Vie d’Église

Nous nous retrouvons régulièrement pour adorer Dieu, et nous encourager à mettre en pratique la foi chrétienne dans la vie quotidienne. La célébration du Culte, chaque Dimanche de 10 h à 12 h, est le temps fort de la vie de l’église.

Une maison de prière

Des groupes de proximité se réunissent chaque semaine pour des moments de partage et de prières dans les maisons – Chaque mois, un groupe féminin se réunit pour prier pour les nations.

Un lieu d’enseignement

Les « Mercredi de la Bible » à 20 h 30 permettent à tous ceux qui le désirent d’approfondir leur connaissances. Des cycles de formations sont proposés régulièrement pour ceux désirant s’engager davantage dans l’église. Pour en savoir plus.

Un lieu de vie

Toutes les activités de l’église permettent des moments d’échanges et de rencontres, dans le respect des personnes. Nous avons le désir que toutes les générations trouvent au sein de l’église un espace où elles se sentiront les bienvenues.

Notre vision

  • Tisser des liens : Nous voulons que notre église soit un milieu ouvert, donnant à chacun une grande liberté pour vivre selon les valeurs de l’Evangile.
  • Rayonner. Nous trouvons important de partager notre foi et nous organisons, pour ce faire, des rencontres spéciales : films, conférences, spectacles, Nous entretenons des relations fraternelles avec les autres églises chrétiennes de la région afin de vivre l’unité à travers nos différences.
  • Aider : Les responsables sont à la disposition de chacun pour des besoins de prière ou d’encouragement. L’église est engagée dans différentes actions sociales au niveau local et dans des programmes humanitaires dans certains pays en développement.

Laisser un commentaire